dimanche 5 juin 2011

Opération Bagages !

Hé bien c'est fait ! Les bonjour sont faits, les bureaux vidés au travail, tout est mis en place pour le départ. 

Aujourd'hui nous prendrons soin des derniers préparatifs.  Donc les bagages, les ménage de la maison et on va essayer de finir de vider la chambre.  Heureusement que nous avons une équipe qui se chargera de préparer la chambre pendant notre absence. 

Il faut le faire quand même... un préavis de 6 jours pour un voyage de 2 mois c'est pas rien !!! Nous qui pensions avoir 3 semaines pour nous préparer. Ça a quand même des bons côtés, l'insomnie aura duré seulement 6 jours.  Donc la chambre sera meublée et décorée à notre arrivée !!! Quel beau cadeau !!!

Mais la aujourd'hui il faut faire les bagages....1 valise.... 23kgm max... 2 mois... je suis sans mots....

Heureusement qu'on est en été, des sandales c'est ben moins lourd !!! Blague à part...c'est un défi.

Donc départ de Dorval demain à 5h20pm donc on ira luncher avec nos mamans (papa étant à la pêche), et ensuite on part pour le plus important voyage de notre vie.

On vous donne des nouvelles dès qu'on le peut.

Ciao !  C'est un départ !!!!!

1 commentaire:

  1. Je te lirai tous les jours! J'ai mis un onglet de ton blog sur safari! J'ai hâte de vous lire. Et surtout Bon voyage Je pense à vous.xxx

    RépondreSupprimer