lundi 13 juin 2011

Quelques Photos

Bon après-midi !

Comme c'est notre dernier jour ici nous avons pris une longue marche en après-midi pour découvrir ce que nous avions pas vu de la ville. La ville est très inégale, le centre est superbe mais dès qu'on sort du centre c'est gris et franchement terne.

Par hasard, nous sommes tombés sur une rue splandide qui est fermée à la circulation routière. Cette piétonnière est bordée des deux côtés par des bistro, des belles boutiques et des banques....ya des banques à toutes les 3-4 adresses ici.

Voici quelques photos de notre balade.

La rue piétonnière....il y a pleins de belles boutiques
fermées aujourd'hui puisque c'est fête.

Coucou c'est nous !!!

L'Église Rose...la rue piétonnière se trouve juste derrière

Une autre belle église, toute blanche

Hey !!! on a trouvé une plomberie...juste en face de notre hôtel en plus.
Heureusement qu'on a remarqué les pictogrammes en dessous du nom...
Dommage qu'elle soit fermée, on aurait bien voulu aller voir à quoi ça ressemble.
Une chose est certaine, ils doivent pas vendre ben ben de systémes.


Notre hôtel. Rien de très luxueux mais confortable.





2 commentaires:

  1. Bonjour ma belle!

    Merci de nous faire part de toutes vos découvertes et de vos émotions!!! Je vis votre aventure de l'autre côté de l'Atlantique et tu me donne de belle émotions. Mon coeur est avec vous, et surtout le meilleur est à venir, j'en suis certaine. Je vous embrasse,
    Isabelle xxx, en passant, Bernard et ma mère sont tout aussi accroché à votre blog, et ils vous souhaite le meilleur, comme moi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial les photos Merci de partager l'aventure ;) Take care xxx

    RépondreSupprimer